Fleuron de l’économie tunisienne, Vermeg –fournisseur de logiciels financiers –, a été élu « Best place to work » en 2018. En plus de cette récompense, l’entreprise a été labellisée, en 2019, meilleur lieu de travail pour la communauté LGBT (lesbienne, gay, bisexuel et transgenre). Une première dans le monde arabe et la région Mena.
Invité du 108e épisode de DigiClub powred by Topnet, le président de Vermeg, Badreddine Ouali a dit sa fierté d’être en mesure d’assurer à ses employés les mêmes conditions de travail que n’importe quelle autre personne travaillant dans le secteur de la technologie dans le monde.
« Je ne veux pas que mes collaborateurs se sentent diminués par rapport à leur collègues à l’international », a-t-il indiqué soulignant que plusieurs autres entreprises dans le monde, notamment Google et Apple, avaient déjà ce label.
Interrogé sur ce que l’obtention de ce label implique pour Vermeg et ses collaborateurs, Badreddine Ouali a révélé que « l’assurance de l’entreprise pourrait à présent prendre en charge des interventions médicales de type changement de sexe ».
Pour plus de détails, veuillez écouter l’interview sur SoundCloud.
NJ