En bref

Vermeg, première entreprise “LGBT friendly” dans le monde arabe

Fleuron de l’économie tunisienne, Vermeg –fournisseur de logiciels financiers –, a été élu « Best place to work » en 2018. En plus de cette récompense, l’entreprise a été labellisée, en 2019, meilleur lieu de travail pour la communauté LGBT (lesbienne, gay, bisexuel et transgenre). Une première dans le monde arabe et la région Mena.

Invité du 108épisode de DigiClub powred by Topnet, le président de Vermeg, Badreddine Ouali a dit sa fierté d’être en mesure d’assurer à ses employés les mêmes conditions de travail que n’importe quelle autre personne travaillant dans le secteur de la technologie dans le monde.

« Je ne veux pas que mes collaborateurs se sentent diminués par rapport à leur collègues à l’international », a-t-il indiqué soulignant que plusieurs autres entreprises dans le monde, notamment Google et Apple, avaient déjà ce label.

Interrogé sur ce que l’obtention de ce label implique pour Vermeg et ses collaborateurs, Badreddine Ouali a révélé que « l’assurance de l’entreprise pourrait à présent prendre en charge des interventions médicales de type changement de sexe ».

Pour plus de détails, veuillez écouter l’interview sur SoundCloud.

NJ

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top