En bref

Vermeg, première entreprise “LGBT friendly” dans le monde arabe

Fleuron de l’économie tunisienne, Vermeg –fournisseur de logiciels financiers –, a été élu « Best place to work » en 2018. En plus de cette récompense, l’entreprise a été labellisée, en 2019, meilleur lieu de travail pour la communauté LGBT (lesbienne, gay, bisexuel et transgenre). Une première dans le monde arabe et la région Mena.

Invité du 108épisode de DigiClub powred by Topnet, le président de Vermeg, Badreddine Ouali a dit sa fierté d’être en mesure d’assurer à ses employés les mêmes conditions de travail que n’importe quelle autre personne travaillant dans le secteur de la technologie dans le monde.

« Je ne veux pas que mes collaborateurs se sentent diminués par rapport à leur collègues à l’international », a-t-il indiqué soulignant que plusieurs autres entreprises dans le monde, notamment Google et Apple, avaient déjà ce label.

Interrogé sur ce que l’obtention de ce label implique pour Vermeg et ses collaborateurs, Badreddine Ouali a révélé que « l’assurance de l’entreprise pourrait à présent prendre en charge des interventions médicales de type changement de sexe ».

Pour plus de détails, veuillez écouter l’interview sur SoundCloud.

NJ

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top