L'actuTHD

Vermeg recrute à Sousse

En 2017, la société tunisienne Vermeg a ouvert deux nouvelles filiales en Espagne et au Brésil consolidant ainsi sa position d’acteur international. La société, présente aujourd’hui dans une quarantaine de pays, a fait le choix d’appuyer également sa présence à l’échelle nationale en ouvrant de nouveaux locaux dans la ville côtière de Sousse. A l’occasion, la rédaction de THD.tn a interviewé le Country Manager de Vermeg, Mousser Jerbi.

Pourquoi Sousse ?

« La ville de Sousse offre un vivier important de jeunes diplômés mais aussi de cadres avec une bonne expérience que nous souhaitons adresser », a indiqué Mousser Jerbi soulignant que le groupe a ouvert les candidatures pour étoffer ses effectifs dans cette ville côtière.

Vermeg dispose d’un immeuble de sept étages avec une vue sur les magnifiques plages de Sousse.

Le choix géographique a été bien étudié. Outre la richesse des ressources humaines, Sousse est une ville où il fait bon vivre, le coût de la vie étant moins cher que dans la capitale Tunis.

« Si l’on intègre le loyer, la nourriture, le transport, le coût de la vie à Sousse est de 15 à 20% moins cher qu’à Tunis », selon Mousser Jerbi.

« Il ne faut oublier qu’en plus de la qualité de vie, Sousse offre une position géographique stratégique. Elle est au centre et est donc très accessible et permet d’adresser les villes côtières mais également le sud et le centre-ouest », a-t-il ajouté.

« Cette extension dispose du même cadre collaboratif que nos sites à Tunis où à l’étranger », a affirmé Mousser Jerbi précisant que Vermeg – élu « best place to work » en Tunisie en 2018 – œuvre avec ses collaborateurs pour leur offrir une meilleure qualité de vie au travail.

Vermeg en bref 

Ce fleuron de l’économie tunisienne a été créé il y a de cela 25 ans par Badreddine Ouali, lauréat du Prix de l’Homme africain pour l’année 2018. Le groupe « fait aujourd’hui plus de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte plus de 500 clients sur les cinq continents, 1100 collaborateurs dans le monde dont plus de 650 en Tunisie ».

Pour plus de détails veuillez visionner la vidéo ci-dessous :

Nadya Jennene

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top