En bref

Vision S, le véhicule électrique de Sony, dévoilé au CES

Sony, le géant japonais de l’électronique, a dévoilé – au CES qui se tient à Las Vegas aux Etats-Unis du 7 au 10 janvier – un prototype de véhicule électrique équipé des dernières innovations technologiques du divertissement développées par la société, selon des médias étrangers.

Baptisé Vision S, ce concept car est équipé d’un tableau de bord ultra large et d’un système de reconnaissance des passagers. Il est également doté de capteurs intelligents capables d’analyser  les circuits de circulation.

Le véhicule dispose, entre autres, d’un système d’aide au stationnement (Park Assist) et de speakers individuels dans chaque siège afin que chaque passager puisse écouter sa musique favorite.

Grâce aux capteurs intégrés, le véhicule serait, par ailleurs, en mesure de lire les expressions faciales et analyser le langage corporel pour surveiller le taux de concentration du conducteur.

Notons que, Sony n’a pas précisé si le véhicule serait commercialisé auprès du grand public.

NJ

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top