En bref

Wafa Dahmani rejoint le conseil d’administration de l’Afrinic

L’Afrinic a annoncé la nomination de Wafa Dahmani en tant que membre de son conseil d’administration pour un mandat d’un an du 1er janvier 2022 jusqu’au 31 décembre 2022.

Diplômé de l’Ecole nationale d’ingénieurs de Tunis (Enit), Mme Dahmani est la directrice de l’intervention et de l’assistance en cas d’urgence informatique au sein de l’Agence nationale de la sécurité informatique (Ansi). Elle a, également occupé le poste de de directrice de la division réaction aux urgences informatiques et assistance au sein de la même structure. Elle a, également, endossé d’autres responsabilités auparavant au sein de l’Agence tunisienne d’Internet (ATI).

Wafa Dahmani a, aussi, été membre du conseil d’administration de l’Université virtuelle de Tunis et de Tunisie Tradnet. Elle a, entre autres, été membre du comité de gouvernance au sein de l’Afrinic et du comité consultatif At-large au sein de l’autorité de régulation d’Internet Icann.

NJ

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top