Une vraie polémique a éclaté aujourd’hui sur le web entre les membres tunisiens du réseau social de microblogging : twitter.com/. A la minute qui a suivit la publication de l’article de WMC arabe à propos de la rafle militaire en Tunisie sur twitter, les tunisiens gazouilleurs ont vivement réagit en accusant webmanagercenter et sa version arabe de vouloir attirer l’attention de Ammar 404 sur le site du petit oiseau. Selon leurs propos, ce dernier risquerait de passer au cimetière du net tunisien à cause de cet article.
Et comme signe de protestation, des dizaines de nos compatriotes twitteriens ont bloqué sur leur « liste d’amis » @webmanagercentr et @WMC_arabe (les deux comptes twitter de la version française et arabe de wmc). Pendant que quelques uns s’énervent, d’autres appellent au calme et trouvent qu’il y a pas de quoi fouetter un chat !
Bref, grâce à webmanagercenter, on a assisté à la toute première « prise de tête » twitterienne et 100% tunisienne ! Un peu d’harissa dans le monde calme, très calme même, des gazouilleurs tunisiens.
Laissez votre commentaire sur le forum
Facebook Comments