En bref

Spootnik News Ep 33: Will Smith investit dans le gaming

La célèbre organisation sud-coréenne de gaming, GEN.G, a annoncé, récemment, une collecte de fonds de 46 millions de dollars. Ont participé à ce généreux don, la star américaine, Will Smith, et le footballeur japonais Keisuke Honda et sa fondation.

Honda et Smith ont en effet créé un fonds baptisé Dreamers Fund pour soutenir GEN.G.

Ils rejoignent ainsi d’autres célébrités telles que le chanteur Drake – copropriétaire de 100 Thieves, une organisation américaine de esports affiliée à l’équipe NBA Cleveland Cavaliers –  ou encore la star du NBA, Michael Jordan, qui a investi 26 millions de dollars dans le groupe aXiomatic Gaming.

Selon l’annonce publiée sur le site de GEN.G, ces fonds serviront à appuyer l’expansion de l’organisation dans le monde entier et le développement de son programme d’académie.

Plus de détails avec Spoot sur Soundcloud.

NJ

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top