En bref

Windows 10 October Update : Seulement 2,8% des utilisateurs y ont eu accès

Le lancement de la nouvelle mise à jour de la firme Microsoft se poursuit lentement devant le mécontentement et les réclamations des utilisateurs de cet October Update 2018.

Effectivement, des utilisateurs ont réclamé la suppression de leurs fichiers, le mauvais fonctionnement du navigateur Edge et des problèmes de compatibilité avec un pilote Intel.

Tous ces soucis ont engendré que seulement 2,8% des appareils équipés de Windows 10 on eu accès à cet October Update selon le rapport de AdDuplex.

La mise en ligne prévue à grande échelle a rencontré nombreuses signalisations et ce n’est pas la première fois que Microsoft rencontre un affront en 2018.

La firme américaine Microsoft a promis de résoudre les problèmes signalés avec plus de transparence et en lançant un meilleur plan de communication pour déployer une nouvelle version de mise à jour de Windows 10.

ZD d’après Clubic

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top