En bref

Xioami se hisse dans le top 3 des marques smartphones les plus vendues

Le chinois Xiaomi, s’est hissé dans le top 3 des marques de téléphones mobiles les plus vendus dans le monde au troisième trimestre de l’année 2020, selon International Data Corporation (IDC).

D’après les chiffres avancés par IDC, le géant coréen Samsung demeure en tête avec 80,4 millions de smartphones expédiés au troisième trimestre de 2020. La firme conserve ainsi 22,7% de parts de marché.

Huawei arrive deuxième avec 51,9 millions de téléphones vendus. Le chinois a enregistré une baisse considérable de ses ventes entre le troisième trimestre de 2019 et la même période l’année en cours. La marque conserve, cependant, 14,7% de parts de marché.

Xiaomi détrône Apple avec 46,5 millions de smartphones vendus au troisième trimestre de 2020. Ses parts de marché ont augmenté pour s’établir à 13,1%. Selon IDC, Xiaomi a enregistré une croissance annuelle de 9,1 % entre 2019 et 2020.

NJ

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top