En bref

“Ya Roussia Jayin” primée à l’African Cristal Festival 2018 et au MENA Cristal Festival

La première campagne “Ya Roussia  Jayin”, de Tunisie Telecom, a été primée à l’African Cristal Festival 2018 tenu à Marrakech, au Maroc, et au MENA Cristal Festival organisé à Beyrouth, la capitale libanaise.

La remise des prix s’est déroulée le  jeudi  10  mai 2018 au siège de l’opérateur, en présence de Mohamed Fadhel Kraiem, le Président-Directeur Général de Tunisie Telecom, Christian Cappe, Fondateur des Cristal Festivals, l’équipe de communication de Tunisie Telecom et ses agences partenaires JWT et Mindshare.

C’est en novembre 2017, suite à la qualification de la sélection nationale de football au Mondial 2018 en Russie, que l’opérateur historique a lancé sa campagne “ya Roussia Jayin”. L’originalité du spot mariant la tradition tunisienne au folklore russe  a suscité un engouement national.

Le buzz créé sur les plateformes médiatiques et les réseaux sociaux fut tel que le succès du spot dépassa les frontières de la Tunisie déclenchant ainsi une vague d’admiration auprès de nos voisins marocains et égyptiens.

Ce hype a encouragé l’opérateur à lancer une 2ème campagne qui s’inscrit dans le même esprit de créativité que la première.  Le deuxième spot met en effet en scène des Russes heureux de découvrir les Tunisiens et leur culture.

Il convient de noter que l’impact digital des deux campagnes a permis de réaliser des records dans la catégorie,  avec un nombre de vues avoisinant les six millions.

 N.J depuis Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top