En bref

Youtube : Oppa Gangnam Style au sommet

 

Beaucoup l’ont prédit, c’est désormais atteint : “Oppa Gangnam Style”, du chanteur coréen PSY est officiellement la chanson la plus populaire sur Facebook, après avoir dépassé “Baby” de Justin Bieber, ce samedi 24 novembre à 13h heure locale.

Oppa Gangnam Style, dès sa sortie le 15 Juillet 2012, a provoqué un énorme buzz partout dans le monde. La chanson, qui parle d’un certain style de vie dans un quartier huppé de la capitale coréenne, qui est le quartier Gangnam, a été appréciée par tous, grâce surtout à la danse, une danse unique, facile à réaliser mais surtout extravagante. Ces caractéristiques ont contribué au succès de cette chanson, et plusieurs reprises ont été effectuées partout dans le monde, comme en Egypte, France, ou encore en Arabie Saoudite.

Oppa Gangnam style a donc dépassé Baby de JB, qui a longtemps été la plus populaire. Tout prédit encore que cette chanson continuera à pulvériser tous les records sur Youtube. En seulement 4 mois et 10 jours, plus de 803 780 000 millions de vues ont été effectuées. Le milliard de vues semble à la portée, et pourrait être atteint au début de l’année 2013.

SEA

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top