En bref

Fixe Tunisie Telecom : Doublement gratuit du débit ADSL et 100% bonus vers tous les opérateurs

Après la mise en garde de l’Organisation de Défense des Consommateurs (ODC), Tunisie Telecom s’est réuni autour d’une table avec l’organisation pour s’expliquer sur les raisons de la hausse du prix de la redevance.

Suite à cette réunion, les deux entités ont organisé une séance de questions-réponses avec les journalistes au siège de l’organisation, à Tunis le 27 août, où un représentant de l’opérateur historique a pu apporter les précisions nécessaires aux présents. Tunisie Telecom a défendu cette augmentation en raison du déficit que connaît la branche fixe (lire nos articles ici, ici et ici).

Mais pour encourager les Tunisiens à ne pas délaisser le fixe pour le compte du mobile, notamment la 3G, tout en limitant l’impact négatif de cette hausse nécessaire pour la survie du secteur, Tunisie Telecom a décidé un ensemble de promotions pour les clients du fixe :

– A partir du 28 août et jusqu’au 2 septembre prochain, chaque opération de recharge sur le fixe permettra au client de bénéficier de 100% de bonus utilisable vers tous les réseaux télécoms en Tunisie.

– Dorénavant, tous les clients du fixe prépayé et Fixi (deux offres qui ne sont plus commercialisées par Tunisie Telecom) vont pouvoir bénéficier d’une heure d’appel gratuite chaque mois. Cette dernière est consommable tous les soirs du lundi au vendredi entre 19h et 7h du lendemain matin et toute la journée du dimanche.

– Doublement gratuit du débit ADSL tout en gardant le même prix et ce, à partir du 1er octobre 2012.

Rappelons que tous les clients du fixe prépayé sont appelés à recharger leur compte chaque début du mois de 5 dinars au minimum pour qu’une ponction de 4 dinars puisse être effectuée au titre de la nouvelle redevance du fixe.

W.N

L’ODC veut-elle la mort du fixe de Tunisie Telecom ?

Tunisie : L’INT décrète en urgence une 2ème réduction du prix de la terminaison d’appel sur le mobile

Cette «catastrophe» appelée le fixe de Tunisie Telecom (1/3)

Ce «capharnaüm» appelé le fixe de Tunisie Telecom (2/3)

Ce «gâchis» appelé le fixe de Tunisie Telecom (3/3)

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top