En bref

La ministre de la culture nomme un spécialiste des industries créatives et des startups culturelles

La nouvelle ministre de la Culture Chiraz Latiri, vient de nommer un nouveau conseiller dans son cabinet : Ahmed Amine Azzouzi. Il est chargé entre autre du grand dossier de l’économie de la culture, industries culturelles et créatives.

M. Azzouzi sera également chargé du suivi du dossier des Startups qui s’activent dans l’Industrie Culturelle et Créative. Notons que M. Azzouzi a mené plusieurs études sur l’Industrie Créative et Culturelle, surtout pour les Startups puisque le Business Model classique ne s’applique pas avec ce type d’entreprise.

Rappelons que Ahmed Amine Azzouzi était notre invité dans DigiClub et dans Startup Story pour parler de ce sujet en profondeur.

Dans DigiClub il a parlé de l’impact du Smartphone et de Netflix sur le business classique des salles de Cinema

Dans Startup Story, il a évoqué la spécificité des Business Model des Startups dans l’Industrie Créative et comment les investisseurs sont, malheureusement, mal informé ou mal conseillé dans les moyens d’investissement dans ce type d’entreprise.

Walid Naffati

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top