En bref

Livraison de produits alimentaires : plusieurs sites suspendent leurs activités

En ces temps difficiles et alors que les Tunisiens sont confinés chez-eux depuis une semaine et leurs mouvements restreints au strict minimum, plusieurs plateformes de e-commerce spécialisés dans la vente de produits alimentaires ont suspendus leurs activités.

A peine quelques jours après la publication de notre article  « Livraison de produits alimentaires (mise à jour) : Founa Shop saturé, voici les alternatives », trois enseignes ont annoncé un arrêt momentané des services de livraison à domicile.

Epicerie.tn a indiqué sur sa page Facebook son incapacité à répondre à la demande soulignant que la plateforme était à la recherche d’un repreneur.

 

Maximarket.tn a signalé sur le site la suspension des inscriptions sans formuler d’explications.

 

MyPets.tn, une des rares plateformes tunisiennes spécialisées dans la vente en ligne de produits alimentaires et d’hygiène pour animaux, a aussi décidé de suspendre la livraison à domicile prétextant le respect « des nouvelles mesures de sécurités mises en place ».

 

Attar Online croule également sous la demande. La plateforme a indiqué sur sa page Facebook qu’elle n’était plus en mesure de servir ses clients pour indisponibilité de créneaux de livraison.

A noter que Founa Shop continue à servir les Tunisiens en dépit de la saturation des créneaux de livraison. De même pour Jumia, mais plusieurs produits de première nécessité sont en rupture de stock.

 

NJ

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top