En bref

Piratage des chaînes beIN : La FIFA appelle les autorités saoudiennes à coopérer

La FIFA a engagé des poursuites judiciaires contre le réseau du piratage beoutQ (saoudien) qui continue à retransmettre le contenu des chaînes qataries beIN Sports, a indiqué un communiqué de beIN dont une copie est parvenue à la rédaction de THD.tn.

La FIFA est soutenue, dans cette action en justice, par d’autres associations sportives et chaînes dont le contenu a également été piraté par beoutQ, selon la même source.

La Fédération allemande de football a d’ailleurs rejoint  la FIFA dans sa position et a dénoncé, récemment, la diffusion illégale des matchs de la Bundesliga par beoutQ. La Fédération internationale de tennis ainsi que l’UEFA ont fait de même.

La Fédération internationale de football a, par ailleurs, appelé, dans son communiqué, les autorités saoudiennes à coopérer afin de lutter contre ces pratiques illégales.

Il convient de noter que les autorités émiraties ont saisi dernièrement des centaines de décodeurs beoutQ à Dubaï. Le réseau de piratage est en effet allé au-delà du streaming illégal du contenu des chaînes sportives et a mis à la disposition de sa clientèle dans le Moyen-Orient, des décodeurs et des abonnements payants.

N.J

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top