En bref

Pitch by the Pyramids : les startups Drysek et Seemba représentent la Tunisie

Les startups Drysek et Seemba représentent la Tunisie lors de la compétition dédiée aux jeunes entreprises, Pitch by the Pyramids.

Drysek est une startup active dans le domaine de l’agriculture et est spécialisée dans la fabrication de séchoir pour fruits et légumes fonctionnant à l’énergie solaire. La startup a participé à plusieurs compétitions, notamment El Pitch.

Seemba est, elle, une startup spécialisée dans l’appui des gamers et développeurs de jeux vidéo. L’entreprise a développé une solution d’aide sous forme d’application mobile.

Finalistes des phases locales de qualification organisées par le co-working space, Cogite, les deux startups présentent leurs projets en Egypte au pied des pyramides de la Gizeh le 8 décembre.

Pitch by the Pyramids est, pour rappel, la première compétition entrepreneuriale dans la Région Mena. Les participants auront la chance d’assister à des conférences en ligne personnalisées et des formations de très haut niveau.

NJ

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top