En bref

Pitch by the Pyramids : les startups Drysek et Seemba représentent la Tunisie

Les startups Drysek et Seemba représentent la Tunisie lors de la compétition dédiée aux jeunes entreprises, Pitch by the Pyramids.

Drysek est une startup active dans le domaine de l’agriculture et est spécialisée dans la fabrication de séchoir pour fruits et légumes fonctionnant à l’énergie solaire. La startup a participé à plusieurs compétitions, notamment El Pitch.

Seemba est, elle, une startup spécialisée dans l’appui des gamers et développeurs de jeux vidéo. L’entreprise a développé une solution d’aide sous forme d’application mobile.

Finalistes des phases locales de qualification organisées par le co-working space, Cogite, les deux startups présentent leurs projets en Egypte au pied des pyramides de la Gizeh le 8 décembre.

Pitch by the Pyramids est, pour rappel, la première compétition entrepreneuriale dans la Région Mena. Les participants auront la chance d’assister à des conférences en ligne personnalisées et des formations de très haut niveau.

NJ

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top