L'actuTHD

Présentation en avant-première des offres du nouveau Fournisseur d’Accès et Services Internet BEE

A partir de la semaine prochaine, le nouveau FAI BEE commencera son activité commerciale sur toute la Tunisie, avec en première étape, une commercialisation sur le Grand Tunis avec deux boutiques au Menzah 6 et Mutuelle Ville. D’autres boutiques sont en cours d’aménagement à Bizerte, Sfax et très bientôt Sousse.

Les offres Internet de BEE se déclinent en 2 grandes familles : L’ADSL Best Effort classique appelé “Bee Speed+” et le VDSL appelé “Bee Speedy+” (avec un Y).

Pour l’offre ADSL Best Effort (c’est à dire le débit peut atteindre le max du débit souscrit), 4 paliers sont mis à la disposition des clients :

– 4 Mbs à 26,9 DT/mois

– 8 Mbs à 29,9 DT/mois. Un répéteur Wifi est proposé pour 1 DT de plus.

– 12 Mbs à 37,9 DT/mois. Un répéteur Wifi est proposé pour 1 DT de plus.

– 20 Mbs à 45,9 DT/mois. Un répéteur Wifi est proposé pour 1 DT de plus.

Tout ces prix sont exprimés en TTC. L’engagement à chaque abonnement est de 12 mois. L’offre ADSL Best Effort de BEE est à guichet unique. C’est à dire qu’elles incluent les frais de Tunisie Telecom et la gestion de son fixe. Au cas où le client n’a pas de ligne fixe TT, il faudra rajouter 20 dinars à l’abonnement du premier mois pour les frais de raccordement.

Concernant l’offre VDSL “Bee Speedy+”, 4 paliers de débit sont proposés. Bien que le VDSL soit une technologie beaucoup plus performante que l’ADSL, surtout en termes de qualité du débit, il faudra préciser tout de même que ces débits sont hautement tributaires de la distance du client par rapport au IPMSAN extérieur (la nouvelle génération de Sous Répartiteurs installés par Tunisie Telecom dans la plus part des quartiers en Tunisie).

Voici donc les 4 offres proposés par BEE :

– 20 Mbs à 45,9 DT/mois. Un répéteur Wifi est proposé pour 1 DT de plus.

– 30 Mbs à 59,9 DT/mois. A partir de ce débit, le répéteur Wifi est offert gratuitement. Une adresse IP Fixe est proposée pour 1 DT de plus.

– 50 Mbs à 99,9 DT/mois. Le répéteur Wifi et l’adresse IP fixe sont offerts gratuitement.

– 100 Mbs à 144,9 DT/mois. Le répéteur Wifi et l’adresse IP fixe sont offerts gratuitement ainsi qu’une licence Microsoft Office 365.

Ces prix, que la direction de BEE assure d’être les plus compétitifs du marché, sont exprimés en TTC et l’engagement est de 24 mois au lieu de 12. Tout comme pour l’ADSL, cette offre est à guichet unique et il faudra rajouter 20 dinars de plus au premier mois d’abonnement pour les frais de raccordement.

Un numéro de Hotline a été mis à la disposition des clients, le 71100440, ainsi que le site : www.bee.net.tn

Walid Naffati

A lire également :
Présentation en avant première du nouveau FAI tunisien : BEE.net

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top