En bref

Prochaine réduction de la TVA sur les abonnements Internet ADSL

Prochaine réduction de la TVA sur les abonnements Internet ADSLLe projet de loi de Finance complémentaire de l’année 2015, et qui sera bientôt déposé au Parlement pour le vote, apporte une série de mesures comme la réduction du prix de l’essence vue la chute du prix du baril de pétrole.

Prochaine réduction de la TVA sur les abonnements Internet ADSLLe projet de loi de Finance complémentaire de l’année 2015, et qui sera bientôt déposé au Parlement pour le vote, apportera une série de mesures comme la réduction du prix de l’essence vue la chute du prix du baril de pétrole.

Sur le volet TIC, le projet de loi de Finance complémentaire pour l’année 2015, prévoit une réduction de la TVA sur les factures des abonnements Internet fixe chez les opérateurs téléphoniques et les fournisseurs d’accès Internet. Ainsi, la TVA passera de 18 à 12% dès l’adoption de la loi. De ce fait, le prix en TTC des factures va être revue à la baisse.

Cette opération vise à sauver le fixe d’une faillite certaine à cause de la guerre de prix sur la 3G et le mobile en général entre les 3 opérateurs.

W.N

A lire également :

Ce «capharnaüm» appelé le fixe de Tunisie Telecom (2/3)

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top